Suggestions :

    Je n'arrive pas à me connecter à mon Espace Client

    Il peut y avoir plusieurs raisons

     

    Votre adresse e-mail n’est pas reconnue

     

    - soit l’adresse e-mail que vous avez renseignée pour la régénération de votre mot de passe n’est pas celle que vous avez renseignée lors de votre souscription happ-e, 

    - soit vous n’avez pas encore créé votre Espace Client en utilisant l’e-mail d’activation. Pour savoir comment accéder pour la première fois à votre Espace Client, consultez : Comment accéder pour la première fois à mon Espace Client happ-e ?

     

    Vous avez oublié votre mot de passe

     

    En cliquant sur le lien « mot de passe oublié »  (qui se trouve sous le champ prévu pour votre mot de passe), vous recevrez par e-mail un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe. Vous pourrez alors normalement vous connecter à votre Espace Client. 

     

    Le mail d’activation est périmé

     

    A la création de votre Espace Client, vous avez reçu un mail contenant un lien d’activation. Ce lien est valable 30 jours. Si ce délai est dépassé, cliquez sur le lien « Contactez-nous» dans la rubrique « Aide et contact » et sélectionnez le motif « Mon Espace client ».

    A votre demande, nous vous enverrons un nouvel e-mail d’activation de votre Espace Client.

    Il est également possible de demander à nouveau le mail d'activation en accédant à la page de connexion de l'espace client et en cliquant sur le lien "Recevoir à nouveau mon mail d'activation". Ensuite, il suffit de renseigner votre adresse mail puis de le valider.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?