Suggestions :

    Je n'ai toujours pas de facture d'électricité, est-ce normal ?

    Pour chaque nouvelle facture, vous recevez systématiquement une notification par e-mail. Toutes vos factures sont disponibles dans votre Espace Client.

    Peut-être que le mail est arrivé dans vos courriers indésirables ? N’hésitez pas à vérifier !

     

    Si vous venez de souscrire, il est peut-être normal que vous n’ayez pas encore reçu de facture d'électricité. La réception des factures dépend du rythme de facturation que vous avez choisi lors de la souscription :

    • Si vous êtes mensualisé, vous ne recevrez une facture qu’à l’issue de votre échéancier de mensualisation qui vous est communiqué à la date d’activation de votre contrat.
    • Si vous avez choisi d’être facturé tous les 2 mois, vous recevrez votre première facture dans un délai d’environ 2 mois après l’activation de votre contrat. Nous attendons que le distributeur ENEDIS nous envoie votre relevé de consommation pour éditer votre 1ère facture.


    Si vous n’êtes dans aucune de ces situations, vous pouvez contacter notre service client par tchat.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

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