Suggestions :

    Comment suivre l'avancement de ma souscription?

    Une fois votre contrat signé, vous recevrez un email vous permettant d’activer votre Espace Client .

     

    Depuis cet Espace, dans la section « Mon Contrat », vous pourrez accéder à l’avancement de votre souscription situé sous le numéro de votre contrat.

     

    Si l’indicateur ne s’affiche pas, contactez notre Service Client au 0 977 420 410 (accessible aux clients uniquement, du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 17h, appel non surtaxé).

     

    Voici les différentes valeurs de l’indicateur et leur signification :

     

    Nous avons bien reçu votre contrat signé et allons planifier la mise en service auprès du distributeur ERDF Mise en service par le distributeur en cours de planification
    La mise en service et le cas échéant l'intervention correspondante ont été planifiés avec le distributeur Mise en service par le distributeur programmée
    La demande de rétractation que vous avez effectuée a bien été prise en compte Rétractation prise en compte
    Pour des raisons techniques, le distributeur a rejeté la demande de mise en service et nous sommes dans l'obligation d'annuler votre contrat Échec mise en service par le distributeur, contrat annulé
    Votre contrat a bien été activté et votre facturation peut commencer Contrat actif

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