Comment remplir votre formulaire de souscription ?
Afin de remplir votre formulaire de souscription, munissez-vous d'une facture de votre fournisseur actuel puis, rendez-vous sur la page demande de souscription happ-e. Les informations à renseigner :
- L’adresse de votre logement
- Si votre compteur est communicant ou non
- Votre consommation annuelle (en kWh)
- La date souhaitée de début de contrat* :
Entre 14 et 60 jours à compter de la signature si vous changez de fournisseur d'électricité.
Entre 1 et 60 jours (si compteur communicant) à compter de la signature si vous emménagez dans un nouveau lieu d'habitation.
- Si vous avez un contrat d’électricité à 3 informations sont demandées : la puissance du compteur, l’option tarifaire (comptage simple ou heures pleines/heures creuses) et le point de livraison. Ces informations figurent sur la colonne de gauche de vos factures. A noter, happ-e est une offre disponible pour les puissances souscrites de 3 à 36 kVA.
- Si vous avez un contrat gaz à 2 informations sont demandées : la plage de consommation et le point de comptage estimé. Ces informations figurent sur la colonne de gauche de vos factures.
- Si vous avez l’option heures pleines / heures creuses
Si vous avez souscrit avec un conseiller happ-e, vous recevez immédiatement un email avec une proposition de contrat personnalisée. Dans le cas où vous souscrivez vous-même, nous ne vous enverrons pas d’email de proposition de contrat.
*Pour un compteur Linky, le démarrage du contrat peut se faire à J+1