Suggestions :

    Vos questions
    Nos réponses par thèmes :

    Comment remplir votre formulaire de souscription ?

    Afin de remplir votre formulaire de souscription, munissez-vous d'une facture de votre fournisseur actuel puis, rendez-vous sur la page demande de souscription happ-e. Les informations à renseigner :

     

    - L’adresse de votre logement

    - Si votre compteur est communicant ou non

    - Votre consommation annuelle (en kWh)

    - La date souhaitée de début de contrat* :

     

    Entre 14 et 60 jours à compter de la signature si vous changez de fournisseur d'électricité.

     

    Entre 1 et 60 jours (si compteur communicant) à compter de la signature si vous emménagez dans un nouveau lieu d'habitation.

     

    - Si vous avez un contrat d’électricité à 3 informations sont demandées : la puissance du compteur, l’option tarifaire (comptage simple ou heures pleines/heures creuses) et le point de livraison. Ces informations figurent sur la colonne de gauche de vos factures. A noter, happ-e est une offre disponible pour les puissances souscrites de 3 à 36 kVA.

     

    - Si vous avez un contrat gaz à 2 informations sont demandées : la plage de consommation et le point de comptage estimé. Ces informations figurent sur la colonne de gauche de vos factures.

    - Si vous avez l’option heures pleines / heures creuses

     

    Si vous avez souscrit avec un conseiller happ-e, vous recevez immédiatement un email avec une proposition de contrat personnalisée. Dans le cas où vous souscrivez vous-même, nous ne vous enverrons pas d’email de proposition de contrat.

     

    *Pour un compteur Linky, le démarrage du contrat peut se faire à J+1

    Est-ce que cette information vous a été utile ?