Suggestions :

    Je déménage, mais je n’ai pas les index de résiliation. Que faire ?

    Si vous ne pouvez pas nous fournir les index auto-relevés de votre compteur d’électricité en quittant votre logement, plusieurs solutions s’offrent à vous selon votre situation :

     

    • Utiliser les derniers index transmis par le distributeur ENEDIS
    • Prendre un rendez-vous avec un technicien ENEDIS pour effectuer une relève spéciale de vos compteurs (cette prestation ENEDIS est payante et vous sera refacturée par happ-e)

     

    Pourquoi les index sont si importants lorsque vous quittez votre logement ?

     

    Pour pouvoir vous facturer au plus juste, nous avons besoin de la relève de votre compteur, autrement dit, des index visibles sur votre compteur (un seul index si votre compteur est en comptage simple / base et deux index si votre compteur est en comptage double ou Heures pleines / Heures creuses).

    Si vous oubliez de résilier votre contrat d’électricité en quittant votre logement, vous prenez le risque que le nouvel occupant consomme de l’électricité à vos frais.

     

    Est-ce que l’électricité sera coupée si je demande la résiliation de mon contrat en quittant mon logement ?

     

    En cas de demande de résiliation, une prestation de la part du distributeur ENEDIS afin de stopper l’alimentation du logement est nécessaire.

    La demande de résiliation prend quelques jours à être traitée par ENEDIS. L’arrêt de l’alimentation se fera au moment de l’intervention du technicien ENEDIS, selon ses disponibilités.

    Vous êtes équipés d’un compteur Linky communicant ? Tout se fait à distance, la coupure d’électricité peut être effective dès le lendemain !

     

    Bon à savoir !

     

    Si vous déménagez, vous  pouvez souscrire un nouveau contrat pour votre nouveau logement. Nous en profiterons pour résilier le contrat happ-e de votre ancien logement.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?