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    Vos questions
    Nos réponses par thèmes :

    Je suis client happ-e et je vais déménager, comment conserver mon contrat ?

    Pour rester chez happ-e, il vous suffit de remplir le formulaire de souscription pour bénéficier de nos services dans votre nouveau logement.

     

    Nous vous demanderons également les index de votre ancien compteur afin de procéder à la résiliation du contrat de votre ancien logement.

     

    Ce formulaire est à remplir de préférence 10 jours avant votre emménagement pour avoir de l’électricité en arrivant dans votre nouveau logement.

     

    Devrais-je payer des frais pour mon nouveau logement ?

     

    Des frais de mise en service seront appliqués lors de l’emménagement dans votre nouveau logement. Ces frais proviennent du distributeur ENEDIS et vous seront refacturés par happ-e sans surcoût.

     

    Un problème ou une question ? Contactez nous au 0 977 420 410 (accessible aux clients uniquement, du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 17h, appel non surtaxé).

    Est-ce que cette information vous a été utile ?