L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire lors d'un changement de fournisseur d'électricité ?
- Vous souhaitez changer de fournisseur dans votre logement actuel ?
Aucune intervention technique n'est nécessaire lorsque vous changez de fournisseur d’électricité tout en restant dans votre domicile actuel.
Vous conservez le même compteur d’électricité, il n’y a aucune modification de votre installation électrique.
Munissez-vous de votre ancienne facture pour souscrire à notre offre d’électricité happ-e en quelques minutes.
- Vous déménagez et vous souhaitez changer de fournisseur ?
Aucune intervention n’est nécessaire lorsque vous déménagez et que vous souscrivez à un contrat d'électricité happ-e pour votre futur logement, sauf dans le cas où l'électricité du logement a été coupée à la demande de l'ancien occupant. Dans ce cas, la prestation sera facturée et les frais seront les mêmes pour tous les fournisseurs (détail des frais de prestation)
Dans les cas spécifiques ci-dessous, une intervention est nécessaire, mais pour des raisons techniques, happ-e ne peut répondre à ces demandes :
- Si le logement n'a pas encore été raccordé au réseau électrique
- Si le logement est raccordé mais n'a encore jamais été mis en service
- Vous ne savez toujours pas si une intervention est nécessaire ?
Faites une demande de souscription et nos conseillers vous contacteront le cas échéant pour planifier l’intervention en fonction de vos disponibilités.