Suggestions :

    Quels index seront pris en compte par happ-e pour le démarrage de mon contrat ?

    Lors de votre souscription, happ-e vous invite à transmettre l’index ou les index indiqué(s) sur votre compteur :

     

    • Pour un emménagement, nous vous invitons par email à nous transmettre vos index, ils sont fortement recommandés pour le bon démarrage de votre facturation. Si vous n’avez pas transmis vos index de démarrage lors de votre emménagement, c’est le distributeur d’électricité ENEDIS qui communiquera les index de démarrage de votre contrat (en se basant sur une estimation par rapport à la consommation du précédent occupant).

     

    • Pour un changement de fournisseur, happ-e vous invite à renseigner vos index de démarrage directement dans votre formulaire de souscription. Nous communiquons ces index au distributeur ENEDIS, qui pourra soit les prendre en compte tels quels, soit les utiliser pour ajuster sa propre estimation.

     

    Les index qui seront retenus par ENEDIS seront communiqués  :

     

    • à votre ancien fournisseur pour votre facture de résiliation,

     

    • à votre nouveau fournisseur pour le démarrage de votre contrat.

    Par conséquent, vous ne payez pas de surconsommation en changeant de fournisseur.

     

    Si vous n’êtes pas d’accord avec les index communiqués par le distributeur ENEDIS pour votre changement de contrat, sachez que la correction de vos index se fera au moment de la prochaine relève réelle du distributeur.

     

    L’éventuel trop-perçu par votre ancien fournisseur sera compensé par une facture moins élevée de votre nouveau fournisseur.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?