Suggestions :

    Quand vais-je recevoir ma facture ?

    Votre première facture peut arriver à différents moments selon le mode de paiement que vous avez sélectionné :

     

    • Paiement mensuel par prélèvement automatique :

     

    Comme précisé sur votre échéancier de paiement, vous allez être prélevé chaque mois d’un montant défini au moment de l’activation de votre contrat. Ce montant est basé sur une estimation de votre consommation annuelle fournie par le distributeur d’électricité. Environ 1 mois après votre dernière échéance, vous recevrez une facture de régularisation, basée sur une relève réelle de votre compteur par un technicien.

     

    • Paiement bimestriel par prélèvement automatique ou par carte bancaire :

     

    Vous recevrez votre première facture en fonction des relèves qui nous seront transmises par le distributeur, la première facture peut donc arriver entre 1 et 3 mois après l’activation de votre contrat. Ensuite, vous recevrez une facture tous les deux mois.

    Ces factures seront basées à la fois sur des consommations estimées par le distributeur (ou auto relevées par vos soins) mais également sur une relève réelle de votre compteur.

    Vous recevrez un e-mail lorsqu’une nouvelle facture sera disponible dans votre Espace Client.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?